Témoignage sur nos FAI (Fournisseurs d’accès internet)

CONCLUSIONS

Cette petite aventure m’aura permis de tester 3 FAI sur la même ligne en moins de 2 mois ! 3 offres en apparence identiques mais qui ne le sont pas …

Je n’ai à ce jour, pas reçu de facture de la part de SFR pour le retard des boxs (les 150,00 euros) … si je la reçois je modifierai cet article pour vous tenir informé.

Chez Bouygues, je n’ai à ce jour pas reçu de facture de paiement de frais de résiliation (45,00 euros) Heureusement! … à suivre aussi …

Pour ce qui est de Free, pour le moment, pas de réelles critiques … le débit est bon, mais je ferai quand même des tests de débit réguliers afin de contrôler quand même le service …

En conclusion, si vous devez changer de fournisseur d’accès, je vous conseille de demander le débit réel de vos voisins, en les aiguillant vers un site de test de débit de type DEGROUPTEST ou SPEEDTEST (ATTENTION de les envoyer tous vers le même site de test de débit car les résultats peuvent varier entre Degrouptest et Speetest). La tarification se ressemble mais le service n’est pas équivalent … Dans mon cas, c’est FREE qui ressort vainqueur de ce petit comparatif, dans le votre, ce sera peut-être un autre fournisseur d’accès ! Aucune remarque à faire sur Orange car je ne l’ai encore jamais testé … J’espère que mon témoignage pourra vous aider. FREE est devenu ,depuis la sortie de son offre mobile,  la bête noire à abattre, ils dérangent. Malgré cette offre intéressante, j’avais fait le choix de passer chez BOUYGUES … Je n’ai peut-être pas eu de chance ! Je suis revenu chez FREE et j’espère avoir tout compris !

Page 5 of 5 1 2 3 4 5
0

Ajouter un commentaire